Fiche projet

Ensave GmbH, last change 08.11.2017

Politique de confidentialité

Informations sur nous

Cette politique de confidentialité définit comment nous traiterons les informations personnelles que vous nous fournissez lors de l'utilisation du site Web www.ensave.group. Vous êtes réputé accepter les termes de cette politique de confidentialité lors de votre première utilisation du site.

Le Site et tout le contenu du Site sont la propriété de ou contrôlés par Ensave GmbH (VAT ATU72617521), Europaring A03 501-6, 2345 Brunn am Gebirge, Austria.

Défiler vers le bas
  1. Informations que nous collectons auprès de vous

    Nous pouvons recueillir et traiter les informations suivantes à votre sujet, y compris (sans limitation) les éléments suivants:

    • adresse IP;
    • ton emplacement;
    • les informations qui découlent de votre utilisation du Site, telles que les détails de votre navigateur Web et de votre système d’exploitation;
    • les informations que vous nous fournissez en remplissant des formulaires sur le Site ou en nous correspondant par téléphone, par e-mail ou autrement, par ex. recevoir des newsletters et / ou participer à des concours.

    Toutes les informations personnelles que nous collectons et conservons à votre sujet seront traitées par nous conformément à la loi applicable.

  2. Utilisations faites de l'information

    Nous pouvons utiliser les informations détenues à votre sujet de la manière suivante:

    • améliorer les Services et / ou le Site;
    • pour remplir nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous;
    • mesurer ou comprendre l'efficacité de la publicité que nous mettons à votre disposition et à celle des autres, et vous livrer des publicités pertinentes.

    De plus, nous pouvons vous contacter de temps en temps avec des offres susceptibles de vous intéresser et / ou de vous informer sur d'autres produits et services.

  3. Divulgation de vos informations

    Vous acceptez que nous ayons le droit de partager vos informations avec:

    • un membre de notre groupe (c'est-à-dire nos filiales, notre société de portefeuille ultime et ses filiales) de temps à autre;
    • les fournisseurs d'analyses et de moteurs de recherche qui nous aident à améliorer et à optimiser le site et / ou l'application; et / ou.

    Nous pouvons, de temps à autre, étendre ou réduire nos activités et cela peut impliquer le transfert de certaines divisions ou actifs de notre société à un ou plusieurs autres. Les informations fournies par vous seront, le cas échéant, transférées et le nouveau propriétaire sera autorisé, conformément aux termes de la présente Politique de confidentialité, à utiliser ces informations conformément à celles-ci.

  4. Où stockons-nous vos informations

    Nous ne conserverons vos informations que le temps nécessaire. De temps en temps, vos informations peuvent vous être transférées et stockées dans une destination située en dehors de l'Espace économique européen («EEE»). Vous acceptez ce transfert, ce stockage et / ou ce traitement. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que vos informations sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente Politique de confidentialité. Veuillez noter qu'en ce qui concerne les informations transmises aux États-Unis, nous ne transmettrons ces informations qu'aux entités qui se conforment aux exigences applicables.

  5. Cookies

    S'il vous plaît voir notre politique de cookie

  6. Vos droits et contact

    Si vous avez des questions à propos de cette politique de confidentialité et / ou si vous ne souhaitez pas que nous conservions ou utilisions vos informations, vous pouvez retirer votre consentement (c'est-à-dire "refuser") en nous écrivant à office@ensave.grou

  7. Links

    Le Site peut, de temps à autre, contenir des liens vers et à partir de sites Web externes que nous ne possédons pas ou ne contrôlons pas. Tous ces sites auront leurs propres politiques de confidentialité qui s'appliqueront à votre utilisation de ces sites et à l'utilisation de vos informations.

  8. Accès à l'information

    Vous avez le droit, en vertu de la loi sur la protection des données, d'accéder aux informations que nous détenons à votre sujet.

  9. Google Analytics

    Nous utilisons un outil appelé "Google Analytics" pour collecter des informations sur l'utilisation de ce site. Google Analytics recueille des informations telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent ce site, les pages qu'ils visitent lorsqu'ils le font et les autres sites qu'ils ont utilisés avant d'accéder à ce site. Nous utilisons les informations que nous recevons de Google Analytics uniquement pour améliorer ce site. Google Analytics collecte uniquement l'adresse IP qui vous est attribuée à la date de votre visite sur ce site, plutôt que votre nom ou d'autres informations d'identification. Nous ne combinons pas les informations collectées via l'utilisation de Google Analytics avec des informations personnelles identifiables. Bien que Google Analytics installe un cookie permanent sur votre navigateur Web pour vous identifier en tant qu'utilisateur unique la prochaine fois que vous visitez ce site, le cookie ne peut être utilisé que par Google. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics à propos de vos visites sur ce site est limitée par les conditions d'utilisation de Google Analytics (telles que modifiées pour les sites Web gouvernementaux) et la politique de confidentialité de Google. Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos prochaines visites sur ce site en désactivant les cookies sur votre navigateur.

  10. Modifications de notre politique de confidentialité

    Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité que nous jugeons nécessaire de temps à autre ou tel que requis par la loi. Tout changement sera immédiatement affiché sur le Site, le cas échéant, vous êtes réputé avoir accepté les termes de cette Politique de confidentialité modifiée lors de votre première utilisation du Site suite à de telles modifications.

order calculation

Ensave GmbH, 
last change 08.11.2017

 1.     Information about us

This Privacy Policy sets out how we will treat the personal information which you provide to us while using the website located at www.ensave.group. You are deemed to accept the terms of this Privacy Policy on your first use of the Site. 
The Site and all content within the Site, are owned or controlled by Ensave GmbH (VAT ATU72617521), Europaring A03 501-6, 2345 Brunn am Gebirge, Austria.

Scroll down

 2.     Information we collect from you

We may collect and process the following information about you including (without limitation) the following:

  • IP address;
  • your location;
  • information that derives from your use of the Site such as details of your web-browser and operating system;
  • information you give us by filing in forms on the Site or by corresponding with us by phone, e-mail or otherwise, e.g. to receive newsletters and/or to enter competitions.

All personal information we collect and hold about you will be processed by us in accordance with applicable law.

 3.     Uses made of the Information

We may use the information held about you in the following ways:

  • to improve the Services and/or Site
  • to carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us
  • to measure or understand the effectiveness of advertising we serve to you and others, and to deliver relevant advertising to you.

Additionally, we may contact you from time to time with offers that may interest you and/or to inform you of other products and services.

 4.     Disclosure of your Information

You agree that we have the right to share your information with:

  • any member of our group (i.e. our subsidiaries, our ultimate holding company and its subsidiaries) from time to time;
  • analytics and search engine providers that assist us in the improvement and optimisation of the Site and/or the App; and/or

We may, from time to time, expand or reduce our business and this may involve the transfer of certain divisions or assets of our company to one or more others. Information provided by you will, where relevant, be transferred and the new owner will, under the terms of this Privacy Policy, be permitted to use such information in accordance with it.

 5.     Where we store your information

We will keep your information only for as long as is necessary. From time to time your information you may be transferred to, and stored at, a destination outside the European Economic Area ("EEA"). You agree to this transfer, storing and/or processing. We will take all steps reasonably necessary to ensure that your information is treated securely and in accordance with this Privacy Policy. Please note that in respect of information transmitted to the US, we shall only transmit such information to entities that comply with the applicable requirements.

 6.     Cookies

Please see our Cookie Policy

 7.     Your Rights and Contact

If you have any queries about this Privacy Policy and/or if you do not want us to retain or use your information, you may withdraw your consent (i.e. “opt out”) by writing to us at office@ensave.group

 8.     Links

The Site may, from time to time, contain links to and from external websites that we do not own or control. All these sites will have their own privacy policies which will apply to your use of those sites and their use of your information.

 9.     Access to Information

You have the right under the Dara Protection Act to access information that we hold about you.

10.    Google Analytics

We use a tool called “Google Analytics” to collect information about use of this site. Google Analytics collects information such as how often users visit this site, what pages they visit when they do so, and what other sites they used prior to coming to this site. We use the information we get from Google Analytics only to improve this site. Google Analytics collects only the IP address assigned to you on the date you visit this site, rather than your name or other identifying information. We do not combine the information collected through the use of Google Analytics with personally identifiable information. Although Google Analytics plants a permanent cookie on your web browser to identify you as a unique user the next time you visit this site, the cookie cannot be used by anyone but Google. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to this site is restricted by the Google Analytics Terms of Use (as amended for government websites) and the Google Privacy Policy. You can prevent Google Analytics from recognizing you on return visits to this site by disabling cookies on your browser.

11.    Changes to our Privacy Policy

We reserve the right to change this Privacy Policy as we may deem necessary from time to time or as may be required by law. Any changes will be immediately posted on the Site, where applicable, you are deemed to have accepted the terms of any such amended Privacy Policy on your first use of the Site following such alterations.