Fiche projet

Politique de cookies

Last updated: (06.11.2017)

Ensave GmbH utilise des cookies sur www.ensave.group. En utilisant le Service, vous consentez à l'utilisation de cookies.

Notre politique de cookies explique ce que sont les cookies, comment nous utilisons les cookies, comment les tiers avec lesquels nous pouvons collaborer peuvent utiliser des cookies sur le Service, vos choix concernant les cookies et d'autres informations sur les cookies.

Défiler vers le bas

Quels sont les cookies

Les cookies sont de petits morceaux de texte envoyés par votre navigateur Web par un site Web que vous visitez. Un fichier cookie est stocké dans votre navigateur Web et permet au Service ou à un tiers de vous reconnaître et de faciliter votre prochaine visite et de vous rendre le Service plus utile.

Les cookies peuvent être des cookies "persistants" ou "de session".

Comment Ensave GmbH utilise des cookies

Lorsque vous utilisez et accédez au Service, nous pouvons placer un certain nombre de fichiers de cookies dans votre navigateur Web.

Nous utilisons des cookies aux fins suivantes : pour activer certaines fonctions du Service, pour fournir des analyses, pour stocker vos préférences, pour permettre la diffusion de publicités, y compris la publicité comportementale.

Nous utilisons des cookies de session et persistants sur le Service et nous utilisons différents types de cookies pour exécuter le Service:

  • Cookies essentiels. Nous pouvons utiliser des cookies essentiels pour authentifier les utilisateurs et empêcher l'utilisation frauduleuse des comptes d'utilisateurs.

Cookies tiers

En plus de nos propres cookies, nous pouvons également utiliser divers cookies de tiers pour signaler les statistiques d'utilisation du Service, diffuser des publicités sur et via le Service, et ainsi de suite.

Quels sont vos choix concernant les cookies

Si vous souhaitez supprimer les cookies ou demander à votre navigateur Web de supprimer ou de refuser les cookies, consultez les pages d'aide de votre navigateur Web.

Veuillez toutefois noter que si vous supprimez des cookies ou refusez de les accepter, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités que nous proposons, vous ne pourrez peut-être pas enregistrer vos préférences et certaines de nos pages risquent de ne pas s'afficher correctement.

Où pouvez-vous trouver plus d'informations sur les cookies

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies et les sites Web tiers suivants:

Google Analytics

Nous utilisons un outil appelé "Google Analytics" pour collecter des informations sur l'utilisation de ce site. Google Analytics recueille des informations telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent ce site, les pages qu'ils visitent lorsqu'ils le font et les autres sites qu'ils ont utilisés avant d'accéder à ce site. Nous utilisons les informations que nous recevons de Google Analytics uniquement pour améliorer ce site. Google Analytics collecte uniquement l'adresse IP qui vous est attribuée à la date de votre visite sur ce site, plutôt que votre nom ou d'autres informations d'identification. Nous ne combinons pas les informations collectées via l'utilisation de Google Analytics avec des informations personnelles identifiables. Bien que Google Analytics installe un cookie permanent sur votre navigateur Web pour vous identifier en tant qu'utilisateur unique la prochaine fois que vous visitez ce site, le cookie ne peut être utilisé que par Google. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics à propos de vos visites sur ce site est limitée par les conditions d'utilisation de Google Analytics (telles que modifiées pour les sites Web gouvernementaux) et la politique de confidentialité de Google. Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos prochaines visites sur ce site en désactivant les cookies sur votre navigateur.

order calculation

Cookies Policy

Last updated: (06.11.2017)

Ensave GmbH uses cookies on www.ensave.group. By using the Service, you consent to the use of cookies.

Our Cookies Policy explains what cookies are, how we use cookies, how third-parties we may partner with may use cookies on the Service, your choices regarding cookies and further information about cookies.

Scroll down

What are cookies

Cookies are small pieces of text sent by your web browser by a website you visit. A cookie file is stored in your web browser and allows the Service or a third-party to recognize you and make your next visit easier and the Service more useful to you.

Cookies can be "persistent" or "session" cookies.

How Ensave GmbH uses cookies

When you use and access the Service, we may place a number of cookies files in your web browser.

We use cookies for the following purposes: to enable certain functions of the Service, to provide analytics, to store your preferences, to enable advertisements delivery, including behavioral advertising.

We use both session and persistent cookies on the Service and we use different types of cookies to run the Service:

 - Essential cookies. We may use essential cookies to authenticate users and prevent fraudulent use of user accounts.

Third-party cookies

In addition to our own cookies, we may also use various third-parties cookies to report usage statistics of the Service, deliver advertisements on and through the Service, and so on. 

What are your choices regarding cookies

If you'd like to delete cookies or instruct your web browser to delete or refuse cookies, please visit the help pages of your web browser.

Please note, however, that if you delete cookies or refuse to accept them, you might not be able to use all of the features we offer, you may not be able to store your preferences, and some of our pages might not display properly.

Where can your find more information about cookies

You can learn more about cookies and the following third-party websites:

Google Analytics

We use a tool called “Google Analytics” to collect information about use of this site. Google Analytics collects information such as how often users visit this site, what pages they visit when they do so, and what other sites they used prior to coming to this site. We use the information we get from Google Analytics only to improve this site. Google Analytics collects only the IP address assigned to you on the date you visit this site, rather than your name or other identifying information. We do not combine the information collected through the use of Google Analytics with personally identifiable information. Although Google Analytics plants a permanent cookie on your web browser to identify you as a unique user the next time you visit this site, the cookie cannot be used by anyone but Google. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to this site is restricted by the Google Analytics Terms of Use (as amended for government websites) and the Google Privacy Policy. You can prevent Google Analytics from recognizing you on return visits to this site by disabling cookies on your browser.